Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  La presta de Shelyza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelyza
Collégienne normale
Collégienne normale
Shelyza


Féminin
Age Age : 24
Messages : 1
Localisation : Ménrqiue 8D
Emploi/loisirs : Grapher , dessiner :3

 La presta de Shelyza  Empty
MessageSujet: La presta de Shelyza     La presta de Shelyza  Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:48

Bonjour, bonjour !
Alors moi c'est Shelyza ou  Shely ou Shelow, Shelyou et Shelynounette pour ceux qui me connaissent bien !
J'ai donc 14 ans  j'aurais 15 ans le 23 juin .
Je suis plutôt idiote mais je suis aussi une grosse rêveuse un peu trop d'ailleurs ...

Moi :
Alors mes passions sont le dessin, l'écriture et le graph ( même si je suis une grosse débutante) !
Mes couleurs préférées : les oranges et le bleu et le rouge !
Mon sport préféré c'est le handball .

Comment j'ai découvert le fow ?

Très simple je cherchais des tutos pour améliorer ma technique sur toshop et je suis tombée comme par hasard sur un tuto de ce fow avec lequel j'ai pu faire ça :  La presta de Shelyza  ZwHX-UNmuTrfbG9WcnP60EIBj3M

Le graph :
Alors ça fait maintenant trois ans que je fais du graph au début je n'avais que tofiltre mais je m'en suis très vite lassé pour toshop mais je continue de l'utilisé pour mettre des effets sur mes textes .
Ma dernière créa (dont je suis fier ) sur tophiltre :  La presta de Shelyza  1KVKtFbmLqGtzYXjEg_0aRIY2zc


Et sur toshop ( frais de ce matin ) :  La presta de Shelyza  ZmgreMlXhxPIWelzvVFBfzjzz8o


Voilà j’espère que c'est bien et que ma presta et réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

 La presta de Shelyza  Empty
MessageSujet: Re: La presta de Shelyza     La presta de Shelyza  Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
 
La presta de Shelyza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirarin Paradise! :: Presentation-
Sauter vers: