Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 YATAAAAAAAAAAAAAAAO ! °O° Clara-chan arrive x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara-chan
Collégienne normale
Collégienne normale
Clara-chan


Féminin
Messages : 1

YATAAAAAAAAAAAAAAAO ! °O°  Clara-chan arrive x) Empty
MessageSujet: YATAAAAAAAAAAAAAAAO ! °O° Clara-chan arrive x)   YATAAAAAAAAAAAAAAAO ! °O°  Clara-chan arrive x) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:02

Kon'nichiwa mina-san x) !!!
Je vais tacher d'être brève car j'aime pas trop les présentation désolée ... ^^'

Pseudo :Heu ..Clara-chan x) Mais j'aime bien les pseudo comme Ayako Misao
(qui est, en passant, un de mes prénoms / Noms japonais préféré ♥) / En fait Clara >Mon Prénom , /
& Chan....XDDD Parce Que J'ai 12 Ans x)


Age : 12 ans ! ~~ / Mais j'ai toujours voué une grande admiration au gens de 13 ans °)° /
Je sais pas pourquoi 8D. J'suis née le 22 mais pour les interesser XD & J'trouve sa cool XD. /
Le mois d'octobre est mon mois préféré °°.
-Hors Sujet- XD


Tu aime :Le noir,°°Les moutons, la corneille noire, la vache, le cochon, le canard (coiin coiin !)
l'ordinateur, le ventilateur, les médoc's,MSN, Dollz (XD),mes amîîiîîss !!,Le JAPON (love looove !!),Le téléphone (^^),
Les chose Kawaiiiii !!! (sa veut dire mignon = ='' ), Les Chanteuses japonais e, Les chanteurs Japonais,
ma chambre (qui est , en passant, MA-GNI-FI-QUE), le diabolo,LA JAPAN EXPO (j'y suis allez hier j'vais vous raconter tout sa ^^), "sweat'' (la chanson de Snoop Dogg et David Guetta),MAAAANGEEER !!!!, regarder la TV, passer mon temps sur le computer,
parler anglais,Et, Mon Manga favori,dont je suis amoureuse du personnage principal, (in love ! EeEet ouii !) : BLACK BUTLER !!!!
(mais je n'aime pas trop le fait de les mettre sur Ho My Dollz Parce que comme y'a pas forcement les bonnes coiffure après c'est pas cool et sa les enlaidis U_u) et mon amouuureux c'est : Ciel ! Je t'aime mon gros fou♥
Et puis mes couleur préférées sont : Le noir (love), le rouge ( grelllounet mon choOouu !!) et le jaune citron !!!,
KIlari, Hikaru (t'es trop belleuh j'tadore ♥♥), Hiroto (bogosse XD) & Fubuki =)



Tu aimes Pas :Les chiens (: /), les chevaux (: /), le rose (8D), Le Coca-Cola, Pas trouver un numéro de tèlèphone dans l'annuaire,et plein d'autre trucs !! ♥♥ =)


Manga(s) préféré(s) : Kuroshitsuji / D'ailleurs je fais parti d'un forum ^^
& Kilari, sa dépend de mes humeurs, mais Kuroshitsuji restera toujours mon manga préféré ♥♥♥

Tes qualités : Heu ..Drôles ? Bonne Humeur ? Folle ? Chante Mal (XDDD) ? J'sais pas trop ? Ha ! Oui ! Heu ... *petite voix toute mimii 'Je suis la première de ma classe ?' (8D)


Revenir en haut Aller en bas
 
YATAAAAAAAAAAAAAAAO ! °O° Clara-chan arrive x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu-Chan arrive ;D
» ki-chan
» Akeri-chan !
» Kyôko-chan =3
» Amu-chan, The come-back ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirarin Paradise! :: Presentation-
Sauter vers: