Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Happy Halloween 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Happy Halloween 2010 Empty
MessageSujet: Happy Halloween 2010   Happy Halloween 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:44

Bonsoir ,=_= happy halloween ....mais nan je suis pas triste au contraire je suis excitée XD comme certains je pense . Moi j'ai pas été cherchée des bonbons nan c'est la première fois mais avec mon appreil je ne pouvais pas . Mais aujourd'hui avec mes cousines et ma tante et mon oncle nous sommes allés aux tombes !
Moi j'adore aller aux cimetières ouais je sais je suis bizzard XD Logique c'est la toussain on met des fleurs j'en ai mis sur 3 cimetières nan 4 qui remonte jusqu'a mes arrières arrières arrières arrières grand-parents
et figurez-vous j'ai decider comme ma cousine de faire comme elle de checrher l'abre chronologique si c'est marrant elle a des ancêtre du coté de sa mère jusqu'a 1700 ! Alors vais faire pareil vais chercher

Bon aller happy halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Kilari-Tsukishima
Concurence en amour
Concurence en amour
avatar


Féminin
Age Age : 26
Messages : 722

Happy Halloween 2010 Empty
MessageSujet: Re: Happy Halloween 2010   Happy Halloween 2010 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:40

Merci caro-chan !^_^
Moi j'ai fêté Halloween avec des copines cétait trop !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirarin'Cafée! :: Fêtes-
Sauter vers: