|
|
| Auteur | Message |
|---|
flocon caro Admin

Age: 16 Messages: 2271 Localisation: Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme Emploi/loisirs: Cosplayeuse
 | Sujet: le blog lié au forum Dim 27 Juin - 9:41 | |
| Bonjour à tous
Je vous annonce une grande nouveauté lié avec le forum . Le blog Kirarin Révolution Paradise l'officiel a été crée par les admins du forum. On trouve dans ce blog les news officiels kilari mais aussi celles du forum et pleins d'autres choses .
Nous avons aussi une autre nouvelle la création d'une nouvelle rubrique sur le top des chansons . Dans ce top on vous propose des chansons kilari (évidement) ainsi que d'autres chansons de chateurs coreens et japonais auqeul vous pourrez voter à la fin du délais le classement sera annoncer en vidéo ! bref Un montage du classement en gros XD
Pour voter il suffit d'aller dans le blog kirarin paradise voici le lien :
http://kirarin-revolution-paradise.kilariblog.com/ |
|
 | |
Kilari-Tsukishima Concurence en amour

Age: 12 Messages: 724 Localisation: En train de jouer avec mon chien =3 Emploi/loisirs: Lire,jouer du piano,dessiner,se faire des ami(e)s,l'été,étudier(hé oui!xD)etc...
 | Sujet: Re: le blog lié au forum Dim 27 Juin - 10:10 | |
| Trop cool! J'y ai jeté un coup d'œil mais je m'y perd un peu,peut être parce que c'est le matin! Enfin bref,le thème de ce blog est supeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!*o* Je vais un peu attendre avant de voter!
|
|
 | |
flocon caro Admin

Age: 16 Messages: 2271 Localisation: Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme Emploi/loisirs: Cosplayeuse
 | Sujet: Re: le blog lié au forum Dim 27 Juin - 10:18 | |
| d'accord en fait c'est simple les news sont à la page d'accueil et pour en savoir plus il faut cliqué sur le lien porposé |
|
 | |
Kilari-Tsukishima Concurence en amour

Age: 12 Messages: 724 Localisation: En train de jouer avec mon chien =3 Emploi/loisirs: Lire,jouer du piano,dessiner,se faire des ami(e)s,l'été,étudier(hé oui!xD)etc...
 | Sujet: Re: le blog lié au forum Dim 27 Juin - 10:19 | |
| |
|
 | |
flocon caro Admin

| Sujet: Re: le blog lié au forum Dim 27 Juin - 18:20 | |
| ok merci pour ta participation |
|
 | |
Sakuya Modo

Age: 16 Messages: 2231 Localisation: Avec les schtroumpfs....
 | |
 | |
flocon caro Admin

| Sujet: Re: le blog lié au forum Lun 28 Juin - 20:51 | |
| J'espere qu'avec sa sa va un peu attirait du monde |
|
 | |
Sakuya Modo

| |
 | |
flocon caro Admin

| Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 9:42 | |
| ouais je reflechis peut être les episodes mouais bof XD |
|
 | |
Amu-Chan Modo ♫

Messages: 383 Localisation: Avec Usui, Gilbert, Ciel, Len, Saitou, Okita, Ikuto, Oz & Break. Muahahaha 8D
 | Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 10:15 | |
| O_O Il est magnifique le blog. *O* Bravo ! |
|
 | |
flocon caro Admin

| Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 10:21 | |
| |
|
 | |
Amu-Chan Modo ♫

Messages: 383 Localisation: Avec Usui, Gilbert, Ciel, Len, Saitou, Okita, Ikuto, Oz & Break. Muahahaha 8D
 | Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 10:41 | |
| Bien sûr que c'est vrai. Le thème est magnifique aussi. *O* |
|
 | |
flocon caro Admin

| Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 10:49 | |
| Merci le theme j'ai passé du temps et pour la presentation j'ai voulu faire un peu la même chose qu'ici |
|
 | |
Sakuya Modo

| |
 | |
flocon caro Admin

| Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 17:34 | |
| avec plaisir XD tout les moderateurs et admins peuvent m'aider ^^ |
|
 | |
merry0712 Admin

Age: 17 Messages: 519 Localisation: In Wonderland o/ Emploi/loisirs: Lycéenne/Grapher
 | Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 18:21 | |
| |
|
 | |
flocon caro Admin

| Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 18:23 | |
| miku hatsune elle est kawaii hum hum désolé mon esprit vocaloid est sortit tout seul ^^' le blog commence un peu mais je vais mettre des news et tout |
|
 | |
merry0712 Admin

Age: 17 Messages: 519 Localisation: In Wonderland o/ Emploi/loisirs: Lycéenne/Grapher
 | Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 18:31 | |
| |
|
 | |
flocon caro Admin

| Sujet: Re: le blog lié au forum Mar 29 Juin - 18:34 | |
| XD J'ai juste un peu peur qu'il y est une egalité pour le vote |
|
 | |
Sakuya Modo

| |
 | |
|